top of page

7 cours Washington

47000 Agen, Fr

09 61 60 19 63   06 10 93 72 22

 

Saison hiver-printemps

De Décembre à Mai

Midi :
Lundi au Samedi de 12h à 14h

Soir :

Mercredi au Jeudi de 19h à 21h

Saison été-automne

De Juin à Novembre

Midi :

Lundi au vendredi de 12h à 14h

Soir : 

Mercredi au Vendredi de 19h à 21h

Stéphanie TREPP​  -  CHEFFE

Disciple d'Escoffier

 

Tout a commencé sur un coup de folie, j'avais décidé de partir à l'aventure …

Ma cuisine reflète mon vécu riche de voyages...

D'origine Suisse par mes deux parents, je perpétue la 5e génération dans l'hôtellerie et restauration de par mon père.

Née à Nice, j'ai vécue 11 ans à l'île de la Réunion, avant d'arriver dans le Tarn et Garonne au Château de l'Hoste.

J'ai fait ma scolarité au lycée De Baudre à Agen. J'ai ensuite pratiqué un 1er stage à l'Hôtel Paradies à Ftan avant d'entrer à l'école hôtelière de Genève.

D'autres expériences : Restaurant de Bruno à Lorgues, Hôtel Alpenrose à Schönried, Restaurant du Musée du foie gras à Souleilles, Domaine du Breuil à Cognac, Château de l'Hoste à St-Beauzeil, etc...

J'ai découvert le métier de la cuisine par curiosité tout d'abord, puis par passion. J'y ai tout de suite trouvée ma voie et j'ai continué dans ce domaine par amour de la créativité, des saveurs et des différentes cultures que j'aime partager à travers mes voyages, divers stages et expériences professionnelles (Réunion, Suisse, Espagne, Italie, Var, Charente, Sud-ouest, Grand Est, et d'autres encore)

De personnalité discrète, mais curieuse et dynamique. J'aime partager auprès de mon équipe l'entraide, le respect mutuel, le plaisir au travail... Et auprès de mes clients une bonne ambiance familiale et sereine où tout le monde peut s'y sentir bien et retrouver dans ce cadre calme et privilégié un moment de paix que ce soit au déjeuner ou au dîner avec 2 ambiances différentes.

J'aimerai pouvoir rendre accessible une cuisine décomplexée et goûteuse sans se prendre au sérieux où le maître mot du lieu est plaisir et bien-être.

Histoire.PNG
20221223_150555.jpg

Maeva Rotureau - CHEF DE SALLE

 

Originaire de Strasbourg, elle arrive à 14 ans dans la région du Quercy. Après une scolarité au collège Ducos du Hauron, dès l’âge de 15 ans elle fera un apprentissage en hôtellerie restauration. Son parcours professionnel lui permettra de développer ses compétences et d’acquérir les qualités de responsable de salle. 

Elle a travaillé dans des restaurants traditionnels, bar et brasserie allant de 30 à plus de 100 couverts. Quelques adresses de passages… La part des Anges et La Cucina à Agen et le Picadou à Laroque-Timbault.

 

Maeva est dynamique, chaleureuse et entreprenante, elle a le sens de l’observation et de l’organisation.

Elle vous accueillera avec grand plaisir tous les midis ou lors de vos soirées et vous permettra de passer un agréable moment au restaurant. 

N’hésitez pas à la solliciter durant votre séjour dans nos murs, le plaisir de vous voir satisfait ne l’enchantera que plus !

bottom of page