
Stéphanie TREPP​ - CHEFFE
Disciple d'Escoffier
Tout a commencé sur un coup de folie, j'avais décidé de partir à l'aventure …
​
Ma cuisine reflète mon vécu riche de voyages...
D'origine Suisse par mes deux parents, je perpétue la 5e génération dans l'hôtellerie et restauration de par mon père.
Née à Nice, j'ai vécue 11 ans à l'île de la Réunion, avant d'arriver dans le Tarn et Garonne au Château de l'Hoste.
J'ai fait ma scolarité au lycée De Baudre à Agen. J'ai ensuite pratiqué un 1er stage à l'Hôtel Paradies à Ftan avant d'entrer à l'école hôtelière de Genève.
D'autres expériences : Restaurant de Bruno à Lorgues, Hôtel Alpenrose à Schönried, Restaurant du Musée du foie gras à Souleilles, Domaine du Breuil à Cognac, Château de l'Hoste à St-Beauzeil, etc...
J'ai découvert le métier de la cuisine par curiosité tout d'abord, puis par passion. J'y ai tout de suite trouvée ma voie et j'ai continué dans ce domaine par amour de la créativité, des saveurs et des différentes cultures que j'aime partager à travers mes voyages, divers stages et expériences professionnelles (Réunion, Suisse, Espagne, Italie, Var, Charente, Sud-ouest, Grand Est, et d'autres encore)
​
De personnalité discrète, mais curieuse et dynamique. J'aime partager auprès de mon équipe l'entraide, le respect mutuel, le plaisir au travail... Et auprès de mes clients une bonne ambiance familiale et sereine où tout le monde peut s'y sentir bien et retrouver dans ce cadre calme et privilégié un moment de paix que ce soit au déjeuner ou au dîner avec 2 ambiances différentes.
J'aimerai pouvoir rendre accessible une cuisine décomplexée et goûteuse sans se prendre au sérieux où le maître mot du lieu est plaisir et bien-être.
​
